Les tarifs qui vendent tes séances photo !
Un cours de Jérémy GUILLAUME, Photographe
Photographie
8 leçons (2h47)
Tous niveaux
30 élèves
97% satisfait
PrésentatioN
Comment définir le meilleur prix pour tes séances photos et les vendre sans trembler.
Franchement, fixer ses tarifs est souvent galère. Et tu sais pourquoi ?
Parce que le bon prix, c’est le prix auquel tu crois.
→ Si tu crois que tu es toujours trop cher pour tes clients alors qu’au fond toi tu sais que ton travail vaut plus que ça.
→ Si tu crois que la valeur de tes offres doit être associée à ta valeur personnelle.
→ Si tu crois que les gens ne sont pas prêts à investir des sommes importantes dans une séance photo.
→ Ou encore, si tu crois que tu ne peux gagner des milliers d’euros chaque mois grâce à tes séances.
Alors, tu vas l’expérimenter et tu n’arriveras jamais à vendre tes séances à un prix juste, un prix qui correspond à tout ce que tu as à apporter à tes clients et à tes aspirations plus profondes, à ta qualité de vie !
Mais, j’ai une bonne nouvelle pour toi, une croyance tu peux la transformer et la remplacer.
Comment ?
En ayant conscience de ce qui te bloque et en structurant ton système tarifaire pour vendre tes offres plus facilement, à un prix plus élevé et générer le salaire que tu souhaites chaque mois pour t’offrir la vie de tes rêves !
Depuis 2012, année dans laquelle Jérémy s’est lancé dans la photo, il n’a cessé de trouver des solutions pour valoriser ses offres et les vendre à un prix juste au regard de l’expérience qu’elles apportent à ses clients. Dans ce cours, il te partage tout ce dont tu as besoin pour augmenter ton chiffre d’affaire et te vendre plus facilement.
Jérémy GUILLAUME
Toucher tes clients en plein coeur !
Dans cette formation on va parler de tarification, mais pas que. Pour vendre ton offre il est essentiel que tes clients aient envie de te l’acheter.
L’idée, c’est que l’investissement financier passe au second plan !
Honnêtement, qui a envie d’être choisi pour ses prix ?
Comme sur ce témoignage, je te propose de mettre à plat toute l’expérience que tu proposes pour que tes clients aient envie de te choisir toi, de t’aider à communiquer ton offre efficacement et enfin de lui associer un prix juste pour le travail fourni.
Vendre une séance à un tarif qui te permet d’apprécier le temps passé avec tes clients, en leur offrant ce que tu as de meilleur tout en ayant le sentiment de te respecter : c’est possible !
Je vais te partager la stratégie qui me permet de vendre mes séances plus de 800€ !
→ Pour tout te dire, quand j’ai démarré en 2012 je vendais mes séances et toutes les photos pour 90€ ! Difficile d’être rentable comme ça…
→ Par la suite, j’ai compris que si je voulais développer mon activité, je devais me vendre plus et mieux ! Durant les 4 années qui ont suivi mon lancement, j’ai testé des dizaines de manière de fixer mes prix.
→ A partir de 2018, j’ai trouvé le système le plus efficace et le plus rentable. Je suis passé d’un panier moyen de 290€ à plus de 700€ !
→ Il n’y a rien de magique à tout ça. J’ai simplement mis en place ce qui était nécessaire pour donner de la valeur à mon travail et changer le regard de mes clients.
Ce cours est fait pour toi
Résumé
Si tu souhaites te défaire des croyances qui te limitent par rapport à l’argent, mettre à plat tes prix et donner toute la valeur à tes offres, ce cours est fait pour toi.
A la fin du cours, tu auras :
- mis en lumière ce qui te bloque dans ta relation aux prix,
- la valeur de toute l’expérience que tu proposes à tes clients,
- une page de vente qui vend ton offre efficacement,
- des templates pour recalculer tes prix au fur et à mesure que tu souhaiteras les faire évoluer,
- une méthode simple à appliquer pour vendre tes services à des prix plus élevés sans y passer plus de temps
- la possibilité de mieux gagner ta vie sans te sacrifier
Avis à la une
Ce que les élèves en pensent
Ce cours on y croit, mais pour être totalement transparent avec toi et pour plus d’objectivité, découvre les témoignages de membres qui l’ont suivi.
J’ai pris la mesure de l’importance des blocages psychologiques dans la construction de mes tarifs. J’ai dépassé mes peurs et mes croyances dans ma relation aux tarifs et à l’argent de manière générale.
Julia
J’ai trouvé la formation ultra passionnante et très complète, cette formation m’a énormément aidé. J’ai augmenté mes tarifs et maintenant je peux les assumer.
Anaïs
Contenu
Le cours à la loupe
Ce cours, c’est finalement
→ C’est un guide pour t’aider à identifier ce qui te rend unique et ce qui fait que tes séances sont ce qu’elles sont.
→ C’est une méthode pour t’aider à définir tes prix de façon cohérente qui prend en compte toute l’expérience que tu proposes ainsi que ton savoir-faire.
→ C’est la possibilité d’avoir enfin des tarifs qui vont soutenir ton style de vie en te permettant de vendre tes séances photos à leur juste valeur.
→ C’est une remise en question de ta manière de voir les prix, de tes croyances sur l’argent et une redéfinition de ce que tu souhaites au plus profond pour toi et ton entreprise.
Chapitres
Vidéos
De vidéo
Supports de cours
Module 1 : Tes croyances sont un frein à la vente de tes séances !
En réalité, ce qui te bloque le plus ce ne sont pas tes tarifs, mais la manière dont tu les perçois. En t’envoyant tout un tas de message négatifs sur l’argent et les prix, tu te limites.
Ici je vais te donner les clés pour que ce ne soit plus le cas ! Tu vas pouvoir changer de regard sur la notion de prix, sur le mot « cher » ou encore sur ce que tes clients sont en réalité prêts à dépenser chez toi.
Module 2 : L’expérience et la transformation que tu apportes !
Parler de tarif seul n’a pas de sens. La vente ce n’est pas proposer un prix, c’est répondre à un besoin avec une solution adéquate.
Ici, tu vas pouvoir mettre en lumière ton pourquoi, les valeurs qui te sont chères et que tu souhaites mettre en avant, et surtout, apprendre à identifier et communiquer la transformation que tu proposes à tes clients.
Au delà de vendre des photos, tu vends des émotions, un moment partagé qui va répondre à leur besoin. Et c’est ce qu’il faut identifier et qui va être déterminant dans la valeur perçue de ta séance.
Module 3 : Une page de vente efficace !
Définir ce qui te rend unique, ce que tu as de plus beau à apporter à travers tes séances c’est bien. Mais comment lui donner vie et comment le mettre suffisamment en avant pour que ce soit réellement perçu ?
Tu vas identifier quelle structure tu peux utiliser pour partager toute l’expérience que tu proposes et faire passer ton prix au second plan dans la tête des personnes qui vont te contacter !
Module 4 : Construire tes prix : la méthode du banquier !
Est-ce que ton entreprise est rentable ? Est-ce que tu arrives à réaliser tes objectifs et à générer suffisamment d’argent pour mener la vie que tu souhaites ?
Ici, je vais te proposer une méthode simple mais ultra efficace pour t’aider à fixer tes prix et faire en sorte que ton banquier ne fasse pas une crise cardiaque chaque fin de mois.
Module 5 : Définir ton système tarifaire sans renier tes valeurs !
Ou comment choisir le meilleur moyen de fixer tes tarifs ! C’est sûrement une question que tu te poses : comment arriver à me vendre à un prix élevé sans que mes clients aient des sueurs froides en voyant mes prix ?
La clé, est de définir une structure de tes prix qui te permet à la fois d’être rentable sans pour autant mettre de côté tes envies et ta façon de penser. Le but, c’est que tu puisses être fier d’annoncer tes tarifs en étant certain de vendre ta séance !
Module 6 : Vendre plus, vendre mieux, sans dépenser plus de temps !
Comment les ventes additionnelles et les options peuvent doubler ton panier moyen sans utiliser plus de ton temps. C’est là tout l’enjeu de cette partie.
Une fois que la prestation est terminée, on pense, à tort, que la course est finie. Je vais t’expliquer comment tu peux après une séance vendre encore plus que ce que tu aurais pu imaginer.
Là encore, pas de manipulation ou autre méthode d’escrocs, le but est de répondre à un besoin que tu n’as pas encore identifié.
Module 7 : La méthode de communication que personne n’utilise pour augmenter radicalement son nombre de réservation !
Et oui, aussi fou qu’il n’y paraisse, il est possible plus que jamais de communiquer de manière à gagner une visibilité incroyable. Et pourtant personne ne le fait !
Ici, je vais te partager les meilleures méthodes de communication pour gagner en visibilité et faire en sorte que tes futurs clients aient déjà confiance en toi afin qu’ils te choisissent quelque soit ton prix.
Module 8 : Bonus
Comme pour tes séances, les bonus et autres attentions peuvent faire toute la différence. Et puis avouons le, nous aimons tous quand il y en a plus que prévu !
Ici tu vas découvrir 4 bonus exclusifs !
1/ Une vidéo sur l’évolution de mes plaquettes de prix dans le temps. Je vais t’expliquer concrètement comment un changement radical m’a permis de vendre mes séances trois fois plus cher sans pour autant trembler lors de mes rendez-vous.
2/ Je vais aussi te partager une méthode secrète qui peut t’aider à augmenter ton panier.
3/ Tu vas avoir accès au replays de deux coachings de groupe que j’ai donné sur les croyances autour de l’argent et des prix.
4/ Pour aller encore plus loin que la méthode du banquier, tu vas pouvoir calculer tes prix à l’heure en fonction du temps que tu souhaites allouer à ton activité et du nombre d’heures que tu passes en post production.
Les tarifs qui vendent tes séances photo !
Prends ton accès aujourd’hui, accèdes immédiatement au cours et :
- Change ta relation aux pris dès ce soir
- Identifie clairement la valeur de ton offre
- Fixe des tarifs auxquels tu crois
- Augmente ton panier moyen
- Kiff ta vie
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360€ 199€